Conformément aux recommandations de la matinée politique de Lubumbashi, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), a procédé ce vendredi 09 octobre 2020, au terrain municipal de la commune de Masina, à l’installation du nouveau comité de cette Fédération.
Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du PPRD qui a présidé cette cérémonie, entouré de son adjoint Ferdinand Kambere ainsi que de plusieurs cadres et hauts cadres du Parti cher à Joseph Kabila, a remercié la population de Tshangu pour l’accueil et son engagement aux activités du parti. Ce, avant d’annoncer la tenue, pour samedi 10 octobre 2020, de la formation idéologique à l’intention des membres du nouveau comité.
Désormais, l’exécutif provincial de Tshangu sera dirigé par Papy Epiana, secondé de trois adjoints qui s’occuperont respectivement de l’organisation, de l’idéologie et formation des cadres ainsi que du processus électoral.
Ce comité a pour mission d’implanter le PPRD dans chaque rue de Tshangu afin que soit accompli le slogan « aucune parcelle sans le PPRD ».
L’horizon électoral mis en évidence, le PPRD entend s’organiser à la base pour remporter haut la main les prochaines échéances.
Le Hautpanel