CAF -C1 : Vipers SC en phase de groupes, Mazembe éliminé

0

Le Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo ne verra pas la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies 2022-2023.

Ce samedi 15 octobre 2022, Vipers Sports Club de l’Ouganda a éliminé le Tout Puissant Mazembe, à la séance fatidique des tirs au but (4-2) au Stade TP. Mazembe de la Kamalondo, à Lubumbashi. Ce club ougandais se qualifie ainsi à la phase de groupes.

Les hommes de Franck Dumas n’ont pas réussi à déjouer le dispositif défensif de Vipers SC, acceptant ainsi les matchs nuls en aller à Kampala et au retour à Lubumbashi (0-0 ; 0-0), jusqu’à connaître l’élimination.

Après son élimination cet après-midi, le Tout Puissant Mazembe devra jouer les barrages de la Coupe de la Confédération TotalEnergies.

Les barrages (encore connus comme le deuxième tour préliminaire additionnel en Coupe de la Confédération) opposeront les qualifiés de la Coupe de la Confédération aux éliminés de la Ligue des champions TotalEnergies 2022-2023.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More