CAF-C2 : Lupopo accroche Sagrada Esperança et accède aux barrages  

0

Le FC Saint Eloi Lupopo (RD Congo) a accroché le GD Sagrada Esperança (Angola) sur le score nul de 0-0, ce samedi 15 octobre 2022, à l’Estadio 11 de Novembro à Luanda, dans le cadre du match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2022 -2023.

« Wooooo ! Des Cheminots héroïques imposent un nul à Sagrada et se qualifient au prochain tour de la Coupe de la Confédération. [0-0] », peut-on lire sur la page officiel de Lupopo sur Facebook.

Au match aller, la semaine dernière à Kinshasa, Lupopo avait battu Sagrada Esperança sur la note de 2-0. Un résultat qui a qualifié les cheminots à Luanda. Lupopo accède donc aux barrages d’accession en phase de poules.

Les barrages (encore connus comme le deuxième tour préliminaire additionnel en Coupe de la Confédération) opposeront les qualifiés de la Coupe de la Confédération aux éliminés de la Ligue des champions TotalEnergies 2022-2023.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More