Vladimir Poutine supervise une formation des forces de dissuasion stratégique

0

Le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, commandant en chef suprême des forces armées de Russie, a supervisé, ce mercredi 26 octobre 2022, une session de formation organisée pour les forces de dissuasion stratégique terrestre, maritime et aérienne, au cours de laquelle des lancements pratiques de missiles balistiques et de croisière ont eu lieu.

Sur le site d’essai de Kura au Kamtchatka, le missile balistique intercontinental Yars a été lancé depuis le cosmodrome d’essai de l’État de Plesetsk et le missile balistique Sineva a été lancé depuis la mer de Barents. L’avion à longue portée Tu-95MS, qui a lancé des missiles de croisière à lancement aérien, a également été impliqué dans la mise en œuvre des tâches.

Selon le Kremlin, au cours de l’événement, le niveau de préparation des organes militaires de commandement et de contrôle et les compétences de la direction et du personnel opérationnel dans l’organisation du commandement et du contrôle des troupes ont été vérifiés.

Les tâches envisagées lors de la formation des forces de dissuasion stratégique ont été pleinement réalisées, tous les missiles ont atteint leurs cibles, confirmant les caractéristiques spécifiées.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More