Mbuji-Mayi : En marge de Makutano, le président Tshisekedi inspectera les chantiers initiés par le gouvernement

0

Le Président de la République est arrivé ce jeudi à Mbuji-Mayi, chef lieu de la province du Kasaï Oriental, pour une visite de travail de deux jours.

Le Chef de l’État a présidé la cérémonie de clôture du forum d’affaires Makutano placé, cette année sous le thème du développement des territoires.

Le Président Tshisekedi a encouragé le réseau d’affaires Makutano à poursuivre son travail de mobilisation et de promotion de l’entrepreneuriat auprès des jeunes.

Le Chef de l’État a assuré le secteur privé congolais de sa volonté d’améliorer sans cesse le climat des affaires pour faciliter la création de PME et de champions congolais dans des secteurs innovants.

Ce vendredi, le Président de la République recevra les forces vives de la province et il visitera, à Mbuji-Mayi et aux alentours, plusieurs chantiers d’infrastructures en cours de réalisation (hôpitaux, écoles, usines de traitement d’eau, université, etc.)

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More