Mbuji-Mayi : Félix Tshisekedi préside une réunion du conseil provincial de sécurité

0

Le Chef de l’État, Commandant suprême des Forces Armées de la République Démocratique du Congo et de la Police Nationale Congolaise, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a présidé ce vendredi matin, à Mbuji-Mayi, une réunion du conseil provincial de sécurité.

Cette réunion du Conseil de sécurité provinciale a été élargie aux Gouverneurs de l’espace Grand Kasaï à l’exception de celui de la province du Kasaï, Dieudonné Pieme, excusé.

Chacun des gouverneurs a présenté au Président de la République la situation globale de sa province et le Chef de l’État a écouté les doléances de leurs administrés. Il s’est engagé à répondre à ces requêtes dans un bref délai.

Le Vice-Premier Ministre  et ministre de l’intérieur, Daniel Aselo, le Directeur de Cabinet du Chef de l’État, Guylain Nyembo, le commandant de la 21eme région militaire, John Tshibangu, ont tous pris part à cette réunion.

Le Président de la République recevra également les forces vives de la province et il visitera, à Mbuji-Mayi et aux alentours, plusieurs chantiers d’infrastructures en cours de réalisation (hôpitaux, écoles, usines de traitement d’eau, université, etc.)

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More