Mondial 2022 : La Croatie en huitièmes de finale, la Belgique éliminée

0 41

La Croatie et la Belgique se sont neutralisées (0-0), ce jeudi 1er décembre 2022, au Stade Ahmad Bin Ali, à Ar-Rayyan, lors de la 3e et dernière journée du groupe F de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Dans un match très disputé, les coéquipiers de Kevin De Bruyne n’ont pas pu concrétiser les occasions de but, alors qu’une victoire allait ouvrir le chemin de la qualification à la Belgique. Mais les Croates résistants, à l’image de Luka Modrić, primé meilleur joueur du match, ont défendu leur qualification pour les huitièmes de finale jusqu’à la fin du match.

Les deux équipes n’ont pas trouvé la faille pour marquer le moindre but dans ce match. C’est pourquoi l’arbitre central anglais Anthony Taylor a sifflé la fin du match sur ce nul vierge de 0-0.

Ainsi, la Croatie se hisse en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Au classement du Groupe F, le Maroc en tête avec 7 points, suivi de la Croatie 5 points, sont qualifiés. Tandis que la Belgique se classe troisième avec 4 points et le Canada dernier avec 0 point.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More