RDC : Signature des contrats de performance entre le gouvernement et les unités de gestion des projets de la BAD

0 337

Le Ministre des Finances Nicolas Kazadi a présidé ce lundi 19 décembre 2022, à Kinshasa, la cérémonie de signature des contrats de performance entre le gouvernement et les unités de gestion des projets financés par la Banque Africaine de Développement (BAD) dont le portefeuille en République Démocratique du Congo compte 27 projets publics pour un total 1,7 milliards de dollars américains.

La signature de ces contrats de performance s’inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement visant à augmenter qualitativement et quantitativement la capacité d’absorption des fonds disponibles avec des projets pertinents et susceptibles de contribuer au développement durable.

Pour le Ministre des Finances Nicolas Kazadi, le gouvernement congolais et la BAD vont créer un cadre de dialogue pour approfondir les idées sur certaines questions comme le recrutement dont la rigueur garantira la performance et l’efficacité pour l’atteinte des objectifs.

.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More