Benfica veut garder Enzo Fernandez, malgré la pression des clubs

0 39

Le club portugais de Benfica de Lisbonne veut garder le jeune meilleur joueur de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022, Enzo Fernandez.

L’entraîneur de Benfica a répondu à la presse ce jeudi, sur l’éventualité de perdre Enzo en janvier 2023, alors que sa clause libératoire s’élève à 120 millions d’euros.

« En ce qui concerne la seconde question [ le cas Enzo Fernandez], jusqu’au 31 décembre, nous sommes assurés. Personne ne peut acheter nos joueurs. Je suis concentré sur le match contre le SC Braga, tout le reste peut ou peut ne pas arriver quand la fenêtre du mercato sera ouverte. C’est toujours la même chose en football, notamment lorsque nous avons des joueurs de talent qui jouent avec un haut niveau. Il y a toujours un risque de, parfois, perdre des joueurs, c’est normal. Nous devons toujours être préparés à toutes les éventualités, mais notre focus, actuellement, est totalement sur le match contre Braga », a déclaré Roger Schmidt.

Benfica a fait savoir dans un communiqué « que notre intention est de garder Enzo ici jusqu’à la fin de la saison », alors que les clubs anglais se livrent une bataille pour le joueur de 21 ans.

Manchester United, Liverpool, Newcastle, et Chelsea sont dans la course pour recruter Enzo. Chelsea offrirait 130 millions d’euros, afin d’éliminer la concurrence.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More