Tournoi zonal uniffac qualificatif à la CAN U17-Algérie 2023 décalé du 12 au 24 janvier 2023

0

Initialement annoncé pour le 5 janvier 2023, le coup d’envoi du tournoi zonal de l’Union des Fédérations de Football de l’Afrique Centrale (UNIFFAC) a été décalé d’une semaine, soit au 12 janvier au 24 janvier 2023 à Limbé au Cameroun, avec la participation de cinq pays, notamment, le Cameroun, hôte de la compétition, la RD Congo, la République du Congo-Brazzaville, la République Centrafricaine (RCA) et le Tchad.

Les deux premiers classés de ce tournoi qui se joue en formule championnat à aller simple seront qualifiés au prochain Championnat d’Afrique des Nations U17, CAN U17-Algérie 2023.

Déjà en préparation locale sur les terrains du stade des Martyrs et du Centre Ujana, la préparation s’active sous la supervision du sélectionneur principal, Etienne Dianda Muana Bute assisté de tous ses collaborateurs membres du staff technique. Les présélectionnés des provinces débarquent un à un à Kinshasa en attendant le gros du groupe qui atterrit d’ici la fin de la semaine en cours, souligne la FECOFA.

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More