Chan 2022 : La Mauritanie et l’Angola font match nul (0-0)

0

La Mauritanie et l’Angola ont fait match nul (0-0), lors de la deuxième journée du groupe D, au stade Miloud Hadefi d’Oran, ce vendredi 20 janvier, lors du CHAN TotalEnergies 2022.

Le sélectionneur de l’Angola, Pedro Gonçalves, a exprimé sa consternation après le match nul (0-0) de son équipe contre la Mauritanie lors de cette compétition.

“Nous avons essayé de contrôler le jeu comme nous l’avons fait contre le Mali. Nous avons bien joué mais quand je repense au premier match, le dessin nous a rendus très fragiles. Nous avons essayé de marquer sur plusieurs occasions, et nous avons imposé notre philosophie, mais la Mauritanie a bien défendu”, a déclaré Gonçalves en conférence de presse d’après-match.

Par contre, les Mourabitounes qui participent pour la troisième fois à un Championnat d’Afrique des Nations, veulent faire mieux que lors de deux précédentes éditions, car elle avait enregistré six défaites et ne s’est jamais extirpée des phases de groupe.

L’Angola a accumulé deux points après deux nuls dans le groupe D et occupe la première place du classement devant la Mauritanie et le Mali qui ont un point en un match.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More