RDC : La CENI prolonge l’enrôlement des électeurs de 25 jours supplémentaires dans dix provinces de l’Ouest

0

La Commission électorale nationale indépendante (CENI), a prolongé, dimanche 22 Janvier 2023, l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans la première aire opérationnelle.

« Après débat et délibération, la CENI décide d’accorder une période de rattrapage de 25 jours additionnels à l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans la première aire opérationnelle (AO1) à partir de la date de clôture initialement prévue, ce 23 janvier 2023, tel que repris dans le calendrier électoral », a annoncé la rapporteure de la CENI, Patricia Nseya, dans un message lu sur les antennes de la Télévision nationale.

« Il ressort de nos analyses qu’un nombre important de la population ne s’est pas encore fait enrôler. Néanmoins, le management de la CENI reste confiant quant à la suite de cette opération dans l’AO1 », a ajouté Mme Patricia Nseya.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More