61 ans d’indépendance de la RDC : Le Roi du Maroc, Mohammed VI adresse ses meilleurs vœux au peuple congolais

0 101

En cette heureuse occasion de la commémoration du 61ème anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc , Que Dieu l’assiste, a adressé ses sincères félicitations à son frère Son Excellence , Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , Président de la République démocratique du Congo et ses meilleurs vœux pour le peuple Congolais.

Le Royaume du Maroc et la République démocratique du Congo sont unis par des liens exceptionnels de fraternité et de solidarité qui, grâce à la volonté partagée, ne cessent de se renforcer pour le plus grand bien des deux peuples.

A cet égard, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a réitéré sa ferme détermination à poursuivre l’action commune en vue  de consolider l’excellente coopération bilatérale et d’en faire un modèle au service du développement du Continent.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI , a salué également l’engagement du Président Tshisekedi, en tant que Président de l’Union Africaine , pour résoudre les différends en Afrique ainsi que ses efforts inlassables pour promouvoir des valeurs de paix et des dialogues.

 

 

 

Ambassade du Royaume du Maroc

Kinshasa , le 30 juin 2021

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More