7 nouveaux patients guéris du Coronavirus en Chine

0 582

Les médecins chinois qui sont en première ligne de la riposte, ont guéri sept( 7) patients atteints de pneumonie infectés par le nouveau coronavirus  et sont sortis de l’hôpital hôpital affilié de l’université du Zhejiang à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), ce mercredi 5 février 2020, a indiqué Xinhua.

Ces patients guéris ont reçu des fleurs auprès du personnel médical du premier hôpital affilié de l’université du Zhejiang à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang (est de la Chine), ce mercredi 5 février, a indiqué la source.

La Chine a guéri et fait sorti de l’hôpital son premier patient atteint du coronavirus mercredi 29 janvier 2020 , à Guiyang, dans la province du Guizhou, dans le sud-ouest de la Chine.

Il sied de noter que le nombre de décès dus au nouveau coronavirus est en augmentation en chine continentale avec au moins 490 morts ce mercredi, et plus de 25 000 cas dans le monde dont 24 324 confirmés sur le continent chinois.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More