Coopération Syrie-Russie : Bashar al-Assad a informé à Vladmir Poutine les préparatifs des élections présidentielles syriennes prévues en mai

Le Président de la Fédération de Russie,  Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique ce lundi 26 avril 2021, avec le président de la République arabe syrienne Bashar al-Assad, indique un communiqué du Kremlin.

Les questions d’actualité à l’ordre du jour bilatéral ont été discutées en détail, principalement les perspectives de développement ultérieur des relations commerciales, économiques et humanitaires, ainsi que la coopération dans la lutte contre la propagation de l’infection à coronavirus, y compris la fourniture de vaccins russes. Le Président de la Syrie a exprimé sa profonde gratitude à la Russie pour son soutien et son assistance globaux au peuple syrien.

Lors des échanges de vues sur la situation en Syrie, une attention particulière a été accordée à la promotion du processus de paix inter-syrien dans le cadre des activités du Comité constitutionnel.

Bashar al-Assad a informé à son homologue russe, les préparatifs des élections présidentielles syriennes prévues en mai.

Alors que cet entretien a eu lieu à l’initiative de la partie syrienne, les deux dirigeants ont convenu de nouveaux contacts à différents niveaux.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More