La situation autour du Haut-Karabakh au centre des échanges entre Vladimir Poutine et Nikol Pashinyan

A l’initiative de la partie arménienne, le Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine a eu un entretien téléphonique ce jeudi 22 juillet 2021, avec le Premier ministre par intérim de la République d’Arménie Nikol Pashinyan, a indiqué le Kremlin.
Les questions d’actualité de la coopération russo-arménienne dans les domaines commercial, économique, énergétique, humanitaire et autres ont été examinées.
La situation autour du Haut-Karabakh a été discutée. Le thème du déblocage des transports et des liens économiques dans la région a également été abordé. Vladimir Poutine et Nikol Pashinyan ont convenu de nouveaux contacts à différents niveaux.
Le Hautpanel