Le président iranien Ebrahim Raisi a échangé avec le secrétaire général adjoint du Hezbollah au Liban

Le président iranien, Seyed Ebrahim Raisi a reçu en audience ce vendredi 06 août 2021 à Téhéran, le secrétaire général adjoint du Hezbollah au Liban, Cheikh Naeem Qasim, a rapporté le média d’État IRNA.
Au cours de leurs échanges, le Président de la République islamique d’Iran a loué la capacité de résilience du Hezbollah face aux attaques extérieures.
« L’espoir qu’influe le groupe libanais Hezbollah a créé pour se tenir dans le cœur des nations, a poussé l’ennemi à essayer d’empêcher la propagation de ce modèle efficace de toutes les manières possibles, avec la restriction et la fermeture des médias du mouvement de résistance.
Le président iranien a déclaré que le modèle de résistance du Hezbollah contre l’arrogance est devenu aujourd’hui un modèle réussi et complet, ajoutant que “Le Hezbollah libanais a réussi à dissuader efficacement l’ennemi sioniste, les groupes takfiri et, en général, les séditions manifestes et secrètes”.
Pour sa part le Cheikh Naeem Qasim a fait savoir que ” Le seul groupe qui a pu maintenir son unité et sa solidarité avec le peuple libanais contre l’agression et les complots de l’ennemi sioniste est le Hezbollah au Liban”.
Notons que le secrétaire général adjoint du Hezbollah au Liban a également transmis ses salutations, ses prières et ses vœux de succès à Seyyed Hassan Nasrallah pour l’ayatollah Raisi.
Le Hautpanel