Tunisie : Le Président Kais Saied entre en guerre contre les spéculateurs et les monopoleurs

Le Président tunisien, Kais Saied, a reçu en audience ce jeudi 10 mars 2022, au Palais de Carthage, Mme Najla Bouden Romdane, Chef du Gouvernement.

Au cours de la réunion, le président tunisien a indiqué que le processus de nettoyage du pays des spéculateurs et des monopoleurs avait commencé.

Le président de la République a affirmé que personne n’est au-dessus des lois, et que le travail se poursuivra selon les mêmes principes et avec constance pour affronter tous ceux qui trafiquent les moyens d’existence du peuple, afin d’atteindre les objectifs du peuple tunisien.

Pour rappel, le 8 mars dernier, le président Kais Saied avait souligné que ce phénomène, qui s’est propagé dans tout le pays, ne fait pas partie des phénomènes qui reflètent la cupidité et le profit illégal, mais plutôt des réseaux organisés dont le but est d’affamer les citoyens et de saper la paix civile à des fins politiques claires qui ne sont cachés à personne.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More