La Russie révèle que l’armée ukrainienne s’attaque aux installations diplomatiques des États-Unis et des pays occidentaux à Lviv

Les Forces armées russes ont révélé, ce samedi 19 mars 2022, que le régime nationaliste de Kiev s’attaque contre les installations diplomatiques des États-Unis et des pays occidentaux à Lviv , en Ukraine. C’est ce qui ressort du briefing du porte-parole du ministère russe de la Défense , Igor Konashenkov.

Selon lui, le but principal de la provocation ukrainienne est de renforcer la pression sur les pays de l’OTAN pour qu’ils introduisent une “zone d’exclusion aérienne” en Ukraine.

« Au cours de la conduite d’une opération militaire spéciale des soldats russes, un employé du chef de la direction du service de sécurité d’Ukraine (SBU) dans les régions de Donetsk et de Luhansk s’est volontairement rendu aux soldats russes.

Cet officier a été directement impliqué dans l’organisation de la formation des groupes de sabotage et terroristes pour travailler dans les zones libérées des nationalistes.

L’officier du SBU a donné des informations détaillées sur toutes les personnes impliquées dans des activités de sabotage sur le territoire du Donbass.

J’informe toutes les personnes recrutées par le SBU que le refus volontaire d’une activité criminelle et un message opportun à ce sujet aux services de police vous libèrent de toute responsabilité criminelle.

En outre, l’officier du SBU a signalé des actes terroristes planifiés par des militants du bataillon nationaliste Azov à LVIV contre des employés et des installations des missions diplomatiques des États-Unis et d’autres pays occidentaux.

Je tiens à souligner que la direction du régime de Kiev est au courant des plans des nationalistes, mais ne prend aucune mesure pour empêcher leur mise en œuvre.

Le régime nationaliste de Kiev prévoit de présenter des attaques contre des installations diplomatiques des États-Unis et des pays occidentaux, comme étant prétendument une attaque ciblée par les forces armées russes. Le but principal de la provocation est de renforcer la pression sur les pays de l’OTAN pour qu’ils introduisent une “zone d’exclusion aérienne” au-dessus de l’Ukraine », a dit le porte-parole du ministère russe de la Défense.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More