Signature de mémorandums d’accord et de programmes de coopération entre l’Égypte et la Serbie

Le président égyptien Abdel Fattah El-Sisi et son homologue serbe Aleksandar Vucic, ont assisté mercredi 20 juillet 2022, à la cérémonie de signature d’un certain nombre de mémorandums d’accord et de programmes de coopération entre l’Égypte et la Serbie.
Les deux dirigeants ont eu des échanges dans les domaines de l’agriculture, de l’environnement, de l’investissement, de la culture et des arts, des médias, de l’éducation et de l’enseignement supérieur , normalisation et soutien à l’information, et développement des moyennes, petites et micro-entreprises.
Ils ont également parlé de la coopération entre le Musée national de la civilisation égyptienne et le Musée des arts africains en Serbie, et exemption mutuelle de l’obtention de visas pour les titulaires de passeports diplomatiques, spéciaux et de mission.
Le Hautpanel