Le footballeur ghanéen Christian Atsu retrouvé mort suite au tremblement de terre en Turquie

Le footballeur international ghanéen Christian Atsu est retrouvé mort sous les décombres à la suite du tremblement de terre qui a frappé le sud et le centre de la Turquie le lundi 6 février 2023, a rapporté ce samedi la Fédération ghanéenne de football.

« La Fédération ghanéenne de football a reçu la triste nouvelle de la récupération du corps de Christian Atsu des décombres à la suite du tremblement de terre qui a frappé le sud et le centre de la Turquie le lundi 6 février 2023.

L’ambassade du Ghana en Turquie, son club Hatayspor et son agent Nana Sechere ont confirmé que le corps avait été retrouvé tôt ce matin, samedi 18 février 2023 après près de deux semaines de torture émotionnelle », a indiqué la fédération dans un communiqué.

Agé de 31 ans, Christian Atsu a joué 65 sélections pour le Ghana et a aidé les Black Stars à atteindre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 en Guinée équatoriale, où le Ghana a perdu contre la Côte d’Ivoire aux tirs au but.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More