A la veille du derby Lupopo – Mazembe, les parties prenantes reçues par le gouverneur Kyabula

0 261

En prélude du match n°163 qui va opposer les deux clubs Lushois, FC Lupopo et le TP Mazembe, un choc de match retour organisé par la commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) ce dimanche 28 Février 2021 au stade Kibassa Maliba,  sous le coup de 15h30.

A la veille de ce derby, le délégué de la Linafoot à ce match Me Emmanuel Kande, secrétaire national a conduit auprès du gouverneur de la province du Haut-Katanga Jacques Kyabula, Messieurs Frédéric Kitenge et Donat Mulongoy, respectivement Directeur sportif de Mazembe et secrétaire sportif de Lupopo, dans leur suite les membres de la Linafoot dont Denis Kakudji ,Prof Mutombo et le commandant MDP du jour.

Au cours de cette rencontre, la commission de gestion de la Linafoot que dirige le président Bosco Michel Mwehu, a rappelé le maintien du huis clos sur ordre du gouvernement congolais et a reçu l’assurance de l’autorité provinciale après avoir écouté le vœu de l’organisateur qui s’est montrée impliquée en invitant les deux formations au fair play.

Toutefois, la Linafoot promet aux amoureux du football la retransmission de cette rencontre via ses chaînes partenaires.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More