Abdel Fattah El-Sisi expose la politique migratoire de l’Égypte au sommet de Visegrad

0 64

Le président égyptien Abdel Fattah El-Sisi a exposé ce mardi 12 Octobre 2021, lors du sommet sur l’Égypte et Visegrad , la politique migratoire de l’Égypte. Il a affirmé que nous sommes un leadership qui respecte et aime son peuple et s’efforce de faire progresser son peuple, et il est nécessaire que l’Europe comprenne ce qui se passe en Égypte.

A en croire la présidence égyptienne, El Sisi a souligné que l’Égypte n’a pas laissé les réfugiés qu’elle accueille faire face à leur sort en mer ou vers l’inconnu, mais les a plutôt intégrés dans la société égyptienne, ajoutant que l’Égypte n’a pas accepté , d’un point de vue moral ou humanitaire, de rassembler des réfugiés dans des camps, ou de les exporter vers l’Europe par l’immigration clandestine.

Abdel Fattah El-Sisi a clairement indiqué que l’Égypte cherche à progresser dans tous les domaines, afin d’offrir une vie décente aux citoyens, tout en évoquant l’initiative du même nom , une vie décente qui vise à développer la vie de 60 millions de personnes dans la campagne.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More