Algérie : Le Président Tebboune reçoit une délégation du commandement militaire américain en Afrique

0 158

Le président algérien, M. Abdelmajid Tebboune, a reçu en audience ce lundi 27 Septembre 2021 au palais présidentiel, le général Stephan Townsand, commandant du commandement militaire américain en Afrique (Afrique), en compagnie d’une forte délégation.

Au cours des échanges, les deux personnalités ont examiné les possibilités de promotion des relations de coopération dans divers domaines concernés par l’activité des dirigeants américains en Afrique, ainsi que l’évolution de la situation dans la région, en particulier la sécurité au Sahel, et les moyens de renforcer les capacités des États de la région, en particulier en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme, a indiqué la présidence algérienne sur Facebook.

Il sied de noter que le chef d’état-major de l’armée nationale populaire d’Algérie , M.  Said Chengriha et le directeur du bureau de la présidence de la République, M. Abdel Aziz Khalaf , ont assisté à la réunion.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More