Ancelotti sur Casemiro : «J’en ai discuté avec lui ce matin. Il veut tenter un nouveau défi »

0 186

L’entraineur du Real Madrid Carlo Ancelotti a tenu une conférence de presse, ce vendredi 19 août 2022 dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid à la veille de la deuxième journée de son équipe en Liga contre le Celta (samedi).

Evoquant la situation du transfert du brésilien Casemiro à Manchester United, l’entraineur italien a déclaré ce qui suit :

« J’en ai discuté avec lui ce matin. Il veut tenter un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Le club l’a compris, avec tout ce qu’il a fait pour ce club et la personne qu’il est, on se doit de le respecter. Il y a des discussions en ce moment, il est toujours un joueur du Real Madrid à ce stade, mais il veut partir. S’il part, nous avons les ressources pour le remplacer », a déclaré Ancelotti.

« Je n’ai pas essayé de le convaincre, j’ai juste écouté, car j’ai parlé à  Casemiro tout au long de mon séjour ici et il nous a tellement aidés. Ayant entendu ce qu’il voulait , il n’y a pas de retour en arrière. S’il ne reste pas, on aura un énorme sentiment de gratitude envers lui pour tout ce qu’il a fait. On a des remplaçants au sein de l’effectif . Tchouamenia été signé pour ce poste et il est l’un des meilleurs milieux de terrain centraux sur le marché en ce moment, puis nous avons Kroos , qui peut aussi jouer à ce poste, tout comme il l’a fait lors de ma deuxième année ici, et il y a  aussi Camavinga», a-t-il ajouté .

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More