Application de la grille barémique de la prime permanente : Chérubin Okende calme les agents du Secrétariat Général et de la Division urbaine des transports

0 82

Le ministre des transports, voies de communication et de désenclavement, Chérubin Okende a apaisé et rassuré les agents du Secrétariat Général ainsi que ceux de la Division urbaine du ministère de son ministère, ce lundi 30 août 2021, lors du sit-in devant l’immeuble du gouvernement.

Ces agents réclament au ministre du budget l’application de la grille barémique de la prime permanente, signée par l’ancien ministre du budget en 2020.

Chérubin Okende Senga a quitté son bureau pour rencontrer ces agents en colère, avant de les appeler au calme. Ensuite, le ministre des transports a pris le soin de ramener dans son cabinet ces agents pour une meilleure communication.

Véritable acteur du dialogue social, le ministre Chérubin Okende a porté à la connaissance des agents qu’il a déjà saisi son collègue du Budget quant à ce.

Il a par ailleurs appelé les agents à la maximisation des recettes et à la dénonciation des anti valeurs au niveau du Secrétariat Général et de la Division Urbaines des transports, voies de communication et de désenclavement.

Arrivé avec les esprits chauffés, les agents sont rentrés sereins après les assurances reçues du Ministre des transports.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More