Assemblée nationale : Sur les 62 signataires de la pétition contre Jean-Marc Kabund, 57 sont du FCC

0 271

Initiée par le député Jean Jacques Mamba, la pétition de destitution du premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean Marc Kabund a été signée par 62 députés dont 57 sont issus du Front commun pour le Congo (FCC).

Emmany Djogo dénonce l’hypocrisie criante qui caractérise le FCC au sein de la coalition avec le Cap pour le changement (CACH), il invite Jean-Marc Kabund à se prononcer dans un bref délai pour tirer toutes les conséquences politiques de l’hypocrisie qui caractérise la coalition FCC-CACH.

La ligue des jeunes de l’UDPS exige par ailleurs, la rupture immédiate de la Coalition FCC-CACH avec des alliés hypocrites qui ne font que mettre les bâtons dans les roues dans la vision du développement de notre pays portée par le président de la République.

Pour rappel, cette pétition reproche à l’honorable Jean-Marc Kabund, le fait d’avoir déclaré que le congrès couterait 7 millions de dollars américains au trésor public, et cette pétition a été déposée mercredi 13 mai au bureau de l’Assemblée nationale par l’honorable Jean Jacques Mamba.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More