Assimi Goita a expliqué aux ambassadeurs du Conseil de Sécurité des Nations Unies, l’évolution du processus de transition au Mali

0 303

Le Président de la Transition , Chef de l’État du Mali , le Colonel Assimi Goita a reçu en audience ce dimanche 24 Octobre 2021 au Palais Présidentiel de Koulouba , les ambassadeurs du Conseil de Sécurité des Nations Unies, en visite de travail à Bamako au Mali . Cette délégation du Conseil de Sécurité des Nations Unies, a été conduite par l’ambassadeur Kenyan, Martin Kimani.

Les entretiens entre les parties , ont tourné autour de l’évolution du processus de transition au Mali, rapporte la présidence malienne.

La délégation affirme avoir désormais une meilleure lecture et une bonne compréhension de la situation socio-politique et sécuritaire au Mali. Elle a tenu à remercier le Président de la Transition pour son leadership, sa franchise et son honnêteté, prouvés à travers sa description de la situation d’ensemble.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More