Attaque de Kaboul : Le drapeau américain flottera en berne aux États-Unis et dans toutes les ambassades à l’étranger

0 122

Le Président des États-Unis d’Amérique, Joe Biden a décidé ce jeudi 26 août 2021, de faire flotter en berne le drapeaux américain , après une attaque terroriste ayant tué des dizaines des militaires américains, selon une proclamation honorant les victimes de l’attaque de Kaboul, en Afghanistan.

« En signe de respect pour les militaires américains et les autres victimes tuées lors de l’attaque terroriste du 26 août 2021 à Kaboul, en Afghanistan, par l’autorité qui m’est conférée en tant que président des États-Unis par la Constitution et les lois des États-Unis d’Amérique, j’ordonne par la présente que le drapeau des États-Unis flottera en berne à la Maison Blanche et sur tous les bâtiments et terrains publics, à tous les postes militaires et stations navales, et sur tous les navires de guerre du gouvernement fédéral dans le district de Columbia et dans tous les États-Unis et ses territoires et possessions jusqu’au coucher du soleil, le 30 août 2021. J’ordonne également que le drapeau flotte en berne pendant la même durée dans toutes les ambassades, légations, consulaires et autres installations à l’étranger, y compris toutes les installations militaires et les navires et stations de la marine.

En foi de quoi, j’ai apposé ma signature ce vingt-six août, de l’an de grâce deux mille vingt et un, et de l’indépendance des États-Unis d’Amérique, le deux cent quarante-cinquième », a écrit Joe Biden.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More