Au moins 400 miliciens du CNRD se sont rendus aux FARDC

0 257

Au moins quatre cents miliciens armés du Conseil National de la Résistance pour la Démocratie (CNRD),  en débandade fuyant la zone des opérations militaires se sont rendus aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), après avoir été pris en étaux dans les forêts de Kabare et Walungu, les uns dans le territoire de Kabare et les autres dans le territoire de Walungu, a indiqué la presse de la 33ème Région militaires au Sud-Kivu et Maniema.

Le commandant de la 33ème Région militaires, le général major Charles Akili Muhindo Mundos a une fois de plus remercié les habitants de ces deux entités qui, comme ceux de Kalehe, ont aidé l’armée dans ces opérations, a souligné la source.

Le Général Major Akili Muhindo invite les troupes sur terrain à continuer à traiter avec dignité toute personne de tout groupe ou mouvement armé qui veut se rendre aux FARDC avant d’annoncer la clémence des FARDC aux groupes armés qui se rendent.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More