Au moins huit morts dans l’effondrement d’un hôtel dans l’est de la Chine

0 112

L’effondrement d’un hôtel dans la ville de Suzhou, dans la province du Jiangsu à l’est de la Chine, fait au moins huit morts et neuf autres personnes disparues, selon l’agence de presse Xinhua.

L’hôtel Siji Kaiyuan s’est effondré lundi après-midi (15h33), les autorités chinoises ont révélé que 23 personnes ont été piégées, lors de cet incident.

La direction générale des secours a déployé des sauveteurs qui ont utilisé des grues, des échelles, des couteaux à métaux et des chiens de recherche pour retrouver des survivants.

Déjà, 14 personnes ont été retrouvées, selon les autorités , alors que les informations sur le nombre de personnes portées disparues n’ont pas été toujours données.

Les enquêtes préliminaires ont révélé que l’effondrement avait été déclenché par une rénovation non autorisée, selon le gouvernement du district de Wujiang, où se trouve l’hôtel, apprend-on.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More