Aucun cas de coronavirus enregistré en Chine pour le deuxième jour consécutif

0 195

La République Populaire de Chine n’a enregistré aucun cas de coronavirus transmis localement pour le deuxième jour consécutif, alors que le pays a signalé quotidiennement un nombre record d’infection impliquant des voyageurs arrivant dans le pays, a indiqué  vendredi, la Commission nationale de la santé en Chine.

La Chine continentale a recensé 39 nouveaux cas confirmés jeudi, a indiqué la Commission nationale de la santé du pays, tous des cas importés.

Sur les nouvelles infections importées, 14 se trouvaient dans le Guangdong, huit à Shanghai et six à Pékin, a annoncé vendredi l’autorité sanitaire chinoise.

Wuhan, capitale de la province centrale du Hubei et épicentre de l’épidémie en Chine, n’a enregistré aucun nouveau cas pour le deuxième jour.

A ce jour, la Chine continentale a un total cumulé de 80 967 cas confirmés depuis la contamination du premier cas au COVID-19 en Décembre 2019, à Wuhan, dans la province chinoise de Hubei.

Par rapport à la veille, la Commission nationale de la santé en Chine, a annoncé le bilan des morts en hausse de trois personnes qui s’établit à 3 248 morts à la fin de jeudi.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More