Benjamin Netanyahu : “Ici au Moyen-Orient, nous avons activement progressé dans la réalisation de la prophétie biblique de la ′′Paix sur Terre ou du moins cette partie de la terre” (Vœux de Noël)

Le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, a, dans un message video publié mercredi 23 décembre par son bureau, présenté ses vœux aux chrétiens d’Israël et du monde , à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, ce vendredi 25 décembre 2020.

« Je souhaite aux nombreux amis chrétiens d’Israël dans le monde un très joyeux Noël. Au nom du peuple israélien, je remercie chacun d’entre vous pour vos prières et pour votre soutien. Ce Noël, la célébration traditionnelle de la ′′ Paix sur Terre ′′ s’exprimera une fois de plus par millions dans le monde », a déclaré Netanyahu.

Benjamin Netanyahu, a profité de l’occasion pour dresser un bilan positif des avancées réalisées par Israël sous l’égide des États-Unis dans la conquête de la Paix dans la région du Moyen -Orient.

“Ceci alors que notre monde souffre de la terrible pandémie de Covid-19, et de beaucoup trop de violence et de conflit. Mais de façon remarquable, ici au Moyen-Orient, nous avons activement progressé dans la réalisation de la prophétie biblique de la ′′ Paix sur Terre ou du moins cette partie de la terre”.

L’année dernière, et avec l’aide active des États-Unis et du président Trump, nous avons fait avancer les accords d’Abraham, réalisant des percées historiques entre Israël et le monde arabe.

  • Paix avec les Émirats arabes unis.
  • Paix avec le Royaume de Bahreïn.
  • Paix avec la République du Soudan.
  • Paix avec le royaume du Maroc.

A cet effet, le Premier Ministre Israélien a indiqué que de plus en plus de pays arabes veulent se se réconcilier avec l’État juif.

“Après 26 ans sans nouveau traité de paix, nous avons eu quatre nouveaux accords en moins de quatre mois. Et ce n’est que le début. De plus en plus de pays arabes repensent les attitudes hostiles traditionnelles envers Israël et cherchent à se réconcilier avec l’État juif”, a déclaré Netanyahu.

“Au lieu de considérer Israël comme leur ennemi, ils nous considèrent de plus en plus comme un ami, comme un allié, un allié vital et un partenaire vital”, a-t-il ajouté.

C ‘est un nouveau changement révolutionnaire. Cela fera une vie meilleure, un meilleur endroit pour tous les peuples du Moyen-Orient. Ça fera un monde meilleur.

Et donc ce Noël quand vous priez pour Israël et que vous priez pour la paix, sachez que vos prières sont vraiment exaucées. Paix sur terre.

Joyeux Noël !”

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More