C1-CAF : Vita Club affronte Al Ahly ce mardi au stade des Martyrs

0 132

L’AS Vita Club de Kinshasa reçoit la formation de Al Ahly du Caire ce mardi 16 mars 2021 à 14h00 locale en match de la 4e journée de la phase des groupes [Groupe A] de la Ligue des Champions de la CAF, au stade des Martyrs à Kinshasa. Ceci après avoir avoir réalisé un précieux match nul au Caire en Égypte 2-2, lors de la 3eme journée.

Les poulains de Florent Ibenge n’ont plus droit à la moindre erreur avec 4 points , même nombre des points avec leurs adversaires d’Al Ahly, ils sont obligés de battre ces Égyptiens pour espérer une qualification sans calcul en quart de finale.

Le club kinois bénéficiera aussi de l’appui de son 12 ème homme qui est le public qui sera dans les gradins pour pousser les Dauphins noirs de la capitale à la victoire, au total 3000 supporters ont été autorisés par la CAF d’accéder au stade.

L’autre match du groupe se jouera au stade Benjamin Mkapa de la Tanzanie entre Simba et Al Merreikh

Signalons que dans ce groupe A, l’As Simba de la Tanzanie est en tête avec 7 points en 3 sorties , suivi de l’As Vita Club avec 4 points, même nombre de points avec Al Ahly d’Égypte tandis que Al Merreikh du Soudan compte 1 point.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More