CAF –C1 : Al Merreikh et Simba SC se neutralisent 0-0 à Omdurman

0 145

Le Club Soudanais d’Al Merreikh s’est neutralisé à la formation Tanzanienne de Simba SC (0-0) , ce samedi 6 mars 2021, au Stade stade Al-Hilal Stadium à Omdurman , lors de la rencontre de la 3eme journée du Groupe A de la Ligue des champions de la CAF .

L’équipe locale d’Al Merreikh s’est procurée plusieurs occasions durant la rencontre mais sans trouver la faille dans la défense de Simba SC, à l’image de la tête de Tony Omayarue qui a rebondi sur la barre en première mi-temps. Tandis que les visiteurs se sont contentés d’un coup franc de Clatous Chama en dehors de la surface de réparation à quelques minute avant la pause.

Au retour des vestiaires, les deux formations n’ont pas donné une meilleure copie de leur jeu. Chris Mugalu a manqué une opportunité de donner l’avantage à Simba alors que l’attaquant d’Al Merreikh Darren Mattocks n’a pas pu mettre en mal la défense tanzanienne.

Il sied de noter qu’avec ce score nul et vierge, Simba SC conserve sa première place avec 7 points, après avoir remporté ses deux matches du groupe A tandis que Al Merreikh a engrangé son tout premier point de la phase de groupes, et garde la dernière position au classement.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More