CAF-C1 : L’AS Vita Club battue à domicile par l’Espérance de Tunis (0-2)

0 232

L’AS Vita Club de Kinshasa a été battue à domicile par l’ Espérance sportive de Tunis sur le score de 0-2, samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 4ème journée du groupe C de la 24ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans un stade des Martyrs près que vide, les moscovites n’ont pas réussi l’exploit à domicile face à leurs adversaires du jour qui ont su mettre en mal toutes les offensives des vert et noir Kinois.

Fousseny Coulibaly  a ouvert le score pour les espérantistes à la 21ème minute  et Hamdou Elhouni, a alourdi le score à la 90’+11 , permettant ainsi aux Tunisiens d’obtenir le ticket qualificatif pour les quarts de finale de la 24e ligue des champions de la CAF.

Les Joueurs de V.Club ont manqué de maîtrise et de concentration au moment de la dernière passe et de la conclusion. Méconnaissable dans le jeu , dans l’animation, le représentant congolais s’est montré incapable dans ce groupe C, en enregistrant 3 défaites et 1 match nul jusqu’ici.

Dans l’autre match du groupe,  la JS Kabylie a joué Raja Casablanca, Vendredi, en Algérie.  Les deux équipes se sont quittés sur le score de 0-0.

Au classement, l’ Espérance sportive de Tunis occupe la première place avec 10 points, suivi de Raja Casablanca 7 points, la JS Kabylie est troisième avec 4 points et l’AS Vita est dernière avec 1 point.

Le hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More