CAF –C1 : L’As Vita Club clôture par une victoire devant Al Merreikh (3-1) au stade des Martyrs

0 89

L’As Vita Club de la République démocratique du Congo, a clôturé sa campagne africaine par une victoire devant la formation d’ Al Merreikh du Soudan sur la note de 3-1, au Stade des Martyrs de la pentecôte, lors de la 6e et dernière journée du groupe A de la Ligue des champions de la CAF.

Vita a ouvert le score dès la 9e minute grâce à Jacques Mangoba, avant qu’Al Merreikh égalise à la 31e minute par Tony Edjomariegwe  (1-1) à la pause.

Au retour des vestiaires, les poulains du Coach Florent Ibenge vont pousser jusqu’à obtenir la faille à la 52 e minute par l’entremise de Fiston Kalala Mayele et il sera imité à la 80 e minute par Ricky Tulenge pour le  3-1.

Les Moscovites de Vita Club remportent leur dernier match du groupe A de Ligue des Champions de la CAF sur un score de 3-1 , malgré leur élimination de la compétition.

Dans l’autre rencontre du groupe A, la formation égyptienne d’Al Ahly a battu le Club Tanzanien de Simba SC sur le score de 1-0 , au Caire , en Egypte.

Au classement du Groupe A, Simba SC termine 1er avec 13 points, suivi d’Al Ahly 2eme avec 11 points, l’As Vita Club est 3e avec 7 points et Al Merreikh est dernier avec 2 points.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More