CAF- C1 : L’AS Vita Club contraint l’Espérance sportive de Tunis au nul (0-0) à Tunis

0 174

L’AS Vita Club de Kinshasa a contraint l’Espérance Sportive de Tunis, au match nul (0-0), vendredi 27 décembre au stade de Radès, en match de la 3ème journée du groupe D de la 24ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce match nul obtenu à Tunis, donne aux poulains du coach Florent Ibenge, une lueur d’espoir pour la suite de la compétition.

L’AS Vita Club recevra les espérantistes dans deux semaines à Kinshasa, le week-end du 10 au 12 janvier 2020, pour le compte de la 4e journée du groupe D.

Raja Athletic club domine la JS Kabily (2-0)

Raja Club Athlétic de Casablanca a dominé la formation algérienne de la JS Kabily, sur le score de (2-0), à Casablanca lors de la 3e journée de la phase de poules de la 24ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Rajaouis ont ouvert le score par Ben Malango, à la 51e minute de jeu et il sera imité par Rahimi, trois minutes plus tard (67e) pour le 2-0.

Grâce à cette victoire, Raja athlétic club gagne trois précieux points pour la suite de la compétition.

Au classement, l’Espérance de Tunis occupe la 1ere place avec 7 points, suivi de Raja athletic club, deuxième avec 6 points tandis que la JS Kabily est troisième avec 3 points et l’As Vita Club ferme la marche avec 1 point.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More