CAF-C1 : Le TP Mazembe accroche Primeiro de Agosto (1-1) à Luanda

0 244

Le Tout Puissant Mazembe  a accroché la formation de Primeiro d’ Agosto d’Angola sur le score de (1-1) , ce vendredi au stade du 11 novembre de Luanda, pour le compte de la 3eme journée du groupe A, de la Ligue des champions de la confédération africaine de football.

Les corbeaux du TP. Mazembe ont été les premiers à ouvrir le score dès la 8e minute par l’entremise de Rainford Kalaba, avant de voir les locaux de Primeiro d’Agosto remettre les pendules à l’heure à la 12 e minute grâce à Mabululu.

Les protégés du coach Pamphile Mihayo, ont gagné un précieux point à Luanda, avant d’accueillir les angolais de Primeiro d’Agosto, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules, le week-end du 10 au 12 janvier 2020, au Stade TP Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo.

En attendant la rencontre de Zamalek contre Zesco-United de ce samedi 28 décembre, comptant pour la 3e journée du groupe A, le classement est toujours dominé par le TP Mazembe .

Le classement du groupe A, se présente comme suit: TP. Mazembe occupe la première place avec 7 points, suivi de Zamalek 3 points, tandis que Primeiro d’Agosto est troisième avec 2 points et Zesco United ferme la marche avec 1 point.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More