CAF-C1 : Mamelodi Sundowns gifle Mazembe 2-1 à Lubumbashi

0 192

Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud a giflé le Tout-Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo sur le score de 2-1, ce samedi 6 mars 2021, au stade TP.Mazembe de la Commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 3eme journée du groupe B de la Ligue des champions de la CAF .

Les Corbeaux n’ont pas pu faire mieux que de s’incliner devant les Masandawana, dans son antre de la Kamalondo, en présence de son Chairman Moise Katumbi.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 67 eme minute par son attaquant namibien Peter Shalulile suite à une distraction de la défense congolaise avant que Trésor Mputu égalise à la 82eme minute pour les corbeaux (1-1).

Les Masandawana porteront un coup fatal aux corbeaux à la 90eme minute sur un coup franc bien exécuté par Lyle Lakay (2-1).

Avec cette défaite et la première de la ligue des champions de la CAF à son stade, le TP Mazembe diminue ses chances de qualification et reste à la 2eme place avec 2 points-1, même nombre de points avec Al Hilal Omdurman du Soudan et CR Belouizdad d’Algérie tandis que les Sud-Africains qui ont enregistré leur troisième victoire d’affilée du groupe B comptent le maximum de points soit 9 points.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More