CAF -C1 : Mamelodi Sundowns se hisse en quarts de finale après sa victoire (1-0) sur Mazembe à Prétoria

0 131

Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud a battu le Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo sur le score de (1-0), mardi 16 mars 2021, au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria, pour le compte de la 4eme journée du Groupe B de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football.

L’unique but des locaux a été marqué par Lebohang Maboe à la 28 eme minute qualifiant ainsi les Masandawana en quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF .

Les Corbeaux se sont battus pour revenir au score mais sans succès, les tentatives de Trésor Mputu en première période et de Jean Baleke en seconde période ont échoué.

C’est grâce à cette victoire de 1-0 que Mamelodi Sundowns totalise 12 points, en 4 sorties et se qualifie au prochain tour ( quarts de finale) malgré ses deux matchs restants.

Notons que dans l’autre rencontre de ce groupe B, Al Hilal a fait match nul 0-0 avec le CR Belouizdad.

Au classement du groupe B, Mamelodi Sundowns est en tête avec 12 points, suivi d’Al Hilal et du CR Belouizdad avec chacun 3 points tandis que Mazembe se retrouve dernier avec 2 points.

Lors de la 5eme Journée, la formation Algérienne du CR Belouizdad recevra Mazembe de la République démocratique du Congo.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More