CAF-C1 : Mazembe condamné à battre Mamelodi Sundowns ce samedi à Kamalondo

0 242

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) reçoit ce samedi 6 mars 2021, en son temple de Kamalondo Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Corbeaux n’auront pas sommeil pendant les 90 minutes de temps réglementaire devant son adversaire qui compte dans sa gibecière la totalité de points ( 6 points) en deux sorties.

Les hommes de Pamphile Mihayo sont condamnés à battre les Brésiliens d’Afrique dénommés Mamelodi Sundowns pour compter sur la qualification aisée lors de la phase retour dans ce groupe B.

Leader du groupe B avec 6 points, Mamelodi Sundowns séjourne depuis mercredi dernier à Lubumbashi pour maîtriser la température du lieu.

Sur trois confrontations entre les deux formations , les corbeaux de Lubumbashi ont déjà gagné deux tandis que leurs adversaires ont une victoire.

Toujours dans le même groupe, le club algérien de CR Belouizdad reçoit Al Hilal Omdurman du Soudan ce vendredi 5 mars au Stade du 5 Juillet 1962 à 20 heures locale.

 

Classement du groupe B

1. Mamelodi Sundowns   6 points +6

2. TP Mazembe                 2 points

3. Al Hilal Omdurman       1 point -2

4. CR Belouizdad               1 point -4

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More