CAF-C1: Primeiro d’Agosto affronte le T.P Mazembe ce vendredi à Luanda

0 315

La formation angolaise de Primeiro d’Agosto de Luanda affronte le TP. Mazembe de Lubumbashi, ce vendredi  27 décembre , à 17 heures, heure de Kinshasa, au Stade du 11 novembre de Luanda, pour le compte de la 3eme journée de la phase de poules, des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des champions de la CAF.

Les Badiagwenas étincelants en Afrique, ont aligné deux victoires d’affilée, l’une à domicile et l’autre à l’extérieure face à Zamalek  (3-0) et Zesco United (2-1). Avec cette dynamique, les poulains du coach Pamphile Mihayo peuvent se qualifier avant la 6e journée de la phase de poules du Groupe A, à condition de battre en aller et retour Primeiro d’Agosto, lors de la 3e et 4e journée.

Il sied de noter que Mazembe a débarqué à Luanda, mercredi 25 décembre à 16h30 (heure locale), cela après 2h10 de voyage aérien. Alors que le vol s’est passé dans d’excellentes conditions, c’est à l’aéroport de Luanda que tout s’est gâté, a souligné tpmazembe.com.

Pamphile MIHAYO et ses hommes ont mis plus de deux heures devant les services de l’immigration angolaise. C’est finalement avant 19h00 que la délégation congolaise a quitté l’aéroport pour rejoindre son hôtel de concentration dans la commune Camama, cela à quelques encablures du Stade du 11 novembre, cadre qui recevra la rencontre de ce vendredi 27 décembre à 16h00 GMT (18h00 à Lubumbashi).

Avec toutes ces perturbations, les Corbeaux ne pouvaient plus décrasser dans la soirée. Ce jeudi, le staff technique a prévu une séance de réveil musculaire avant l’entraînement à la veille de match.

Au classement, le TP Mazembe est leader avec 6 points suivi de Zamalek 3 points,  Zesco United est troisieme avec 1 point et Primeiro d’Agosto ferme la marche avec 1 point .

Pax Nkembo

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More