CAF- C2 : DCMP accroche Al Ahly Benghazi (1-1) lors du barrage aller

0 190

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a accroché Al Ahly Benghazi sur le score de 1-1, dimanche 14 février 2021, au Petro Sport Stadium d’Egypte, lors de la manche aller du tour de barrages de la coupe de la Confédération de la CAF .

D’entrée de jeu, Al Ahly Benghazi a exercé une forte pression sur la défense du Daring Club Motema Pembe qui cède à la 10e minute, lorsque Shamikh Hamid profite d’une erreur d’inattention des immaculés pour ouvrir le score 1-0.

Les coéquipiers de Ikoyo Iyembe et Mouko Barel vont rapidement se réorganiser pour trouver le chemin de but. C’est finalement à la 43e minute que l’attaquant imanien, Dark Kabangu égalise de la tête sur un corner tiré par Moïse Kaniki  (1-1). La pause intervient sur ce score de parité.

En deuxième mi-temps, les Libyens d’Al Ahly Benghazi reviennent avec de meilleures intentions pour reprendre de l’ascendant sur son adversaire du jour. Ils obtiendront même un penalty à la 60e minute mais il sera par la suite manqué.

La partie s’achève sur ce score nul de 1-1 entre Al Ahly Benghazi et DCMP.

Dimanche 21 février prochain, DCMP accueillera Al Ahly de Benghazi lors de la manche retour des barrages, au stade des Martyrs de Kinshasa.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More