CAF -C2 : DCMP accroche l’ASEC Mimosas à Yamoussoukro 0-0

L’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire et le Daring Club Motema Pembe de la République Démocratique du Congo ont fait match nul (0-0), ce dimanche 12 février 2023, stade de Yamoussoukro, lors de  la 1ère journée du Groupe B de la Coupe de la Confédération de la CAF 2022-2023.

Les Congolais ont arraché le point du match nul à Yamoussoukro devant les supporters Ivoiriens, alors que l’équipe locale a manqué l’occasion de faire un bon résultat.

Dans l’autre match du groupe B,  les congolais du Diables Noirs ont battu sur le score de trois buts les Nigérians de Rivers United 3-0 à Brazzaville. prennant ainsi la tête du Groupe B.

Ils ont ouvert le score à la demi-heure grâce à Carl Wunda, avant que Jaures Maudsly Ngombe ne double la marque deux minutes plus tard. A huit minutes de la pause, Les Diables Noirs inscrivent un troisième but par l’intermédiaire de l’attaquant de 19 ans, Domi Jaurès Massoumou, qui scelle le sort de la rencontre.

Après la 1ere journée, le classement du Groupe B se présente comme suit :

1.Diables Noirs      3 Points

2. DCMP                  1 Point

3.ASEC Mimosas  1 Point

4. Rivers United     0 Point

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More