CAF-C2 : DCMP éliminé par Al Ahly Benghazi aux tirs au but à Kinshasa

0 192

Le Daring Club Motema Pembe de la République démocratique du Congo a été éliminé par la formation Libyenne d’Al Ahly Benghazi aux tirs au but 7 contre 8, après un nul d’un but partout, au terme des 90 minutes, ce dimanche 21 février, au stade des Martyrs, en match de barrage retour de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Les immaculés ont ouvert le score à la 45e minute grâce à Borel Tomandzoto  ( 1-0), donnant ainsi aux vert , blanc et rouge de Kinshasa, une option pour la qualification. Mais Al Ahly Benghazi va frapper aux ultimes minutes de la partie pour trouver l’égalisation (1-1). C’est sur ce score que l’arbitre international Rwandais Louis Hakizimana a sifflé la fin du match.

Sur l’ensemble de deux matchs aller et retour, DCMP et Al Ahly Benghazi sont à 2-2, soit ( 1-1 au Caire et 1-1 à Kinshasa). En raison de ce résultat, les deux clubs se sont séparés aux tirs au but qui ont tourné en faveur des Libyens d’Al Ahly Benghazi  (7-8).

Al Ahly Benghazi se qualifie donc pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More