CAF-C2 : Marumo Gallants bat l’AS Vita Club (2-1) à Polokwane

0 120

Marumo Gallants FC d’Afrique du Sud a battu l’AS Vita Club de la République Démocratique du Congo sur le score de( 2-1) ,vendredi 15 Octobre 2021 à Peter Mokaba Stadium de Polokwane, lors du match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2021-2022.

Marumo Gallants qui en est à sa première saison dans les compétitions de la CAF a surpris l’AS Vita à Polokwane.

Celimpilo Ngema a ouvert le score pour les Sud-Africains à la 19e minute, avant d’alourdir le score à la 58e minute pour son doublé personnel donnant ainsi à Gallants une avance confortable.

Les congolais surpris , ont tenté de revenir dans la partie , mais réussiront juste de réduire le score à la 86e minute par l’entremise de Kabwe. C’était déjà tard pour l’AS Vita Club pour espérer quelque chose dans ce match.

Il sied de noter que le match retour est prévu dans une semaine à Kinshasa, soit le 22 Octobre prochain, entre l’AS Vita Club et Marumo Gallants au stade des Martyrs de Kinshasa.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More