CAF- Coupe de la Confédération : Le tirage au sort de la phase de groupes prévu ce lundi 22 février

0 219

La Confédération africaine de football (CAF), a déclaré dans un communiqué ce jeudi, que le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération Total CAF 2020-2021 aura lieu le lundi 22 février 2021 au Caire, en Égypte.

Le tirage au sort sera effectué à 13h00 GMT (15h00 heure locale du Caire) par le responsable des compétitions, Khaled Nassar. En raison des protocoles COVID-19, les médias ne pourront pas assister à ce tirage au sort, mais sera retransmis dans la chaine de Youtube de la CAF.

Le match aller du deuxième tour préliminaire supplémentaire a eu lieu les 13 et 14 février. Le match retour est prévu ce week-end.

Les vainqueurs cumulés de la dernière étape de la ronde préliminaire se qualifieront pour les phases de groupes. Hormis les tenants du titre RS Berkane (Maroc) qui se sont déjà qualifiés pour la phase de groupes, il reste 15 places à pourvoir pour compléter le quota par équipes des quatre groupes de quatre équipes.

Coupe de la Confédération totale de la CAF : route vers la finale

Matchs de groupes

1ere journée     : le 10 mars

2eme journée  : le 17 mars

3eme journée   : le  4 avril

4eme journée   : le 11 avril

5eme journée   :  le 21 avril

6eme journée   : le  28 avril

Quart de finale – 16 mai ( match aller) et  le 23 mai (match retour).

Demi-finale – 20 juin  ( match aller) et le 27 juin (match retour).

Finale – 10 juillet

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More