CAF-Ligue des Champions : Déjà qualifié en quart de finale, Mazembe tient en échec Zamalek (0-0) au Caire

0 237

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a tenu le Sporting club Zamalek d’Egypte en échec (0-0), vendredi 24 Janvier, lors de la 5eme journée de la phase de poule de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Déjà qualifié pour les quarts de finale de cette compétition, le TP. Mazembe s’est assuré la première place du groupe  A, grâce au match nul obtenu hier, en terre Égyptienne, avant la dernière et 6 eme journée de la phase de poule.

Par ailleurs, Zamalek avait concédé une défaite face au TP. Mazembe à Lubumbashi (0-3), lors de la 1ere journée de la phase de poule.

Il sied de noter que Zesco United jouera Primeiro de Agosto, ce samedi 25 janvier 2020 à Ndola, en Zambie pour le compte de la 5eme journée de la phase de poule dans le Groupe A.

Au classement , le TP Mazembe est leader avec 11 points (+5), suivi de Zamalek 8 points (+1), Zesco United est troisième avec 2 points (-3) et Primeiro d’Agosto  ferme la marche avec 2 points (-3).

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More