CAF-Ligue des champions : L’AS Vita Club battue par Raja Athlétic Club (0-1) à Kinshasa

0 431

L’ Association sportive Vita club de Kinshasa a été battue à domicile par la formation marocaine de Raja Athlétic Club de Casablanca (0-1), ce vendredi 06 décembre 2019, au stade des Martyrs de la pentecôte, lors de la 2eme journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la confédération africaine de football (CAF).

Les vert et noir de Kinshasa dominateurs dans le jeu mais sans inspiration pour faire mouche cet après –midi ont manqué l’occasion de se relancer par une victoire dans ce groupe D, de la Ligue des Champions africaine.

Le Raja  Athletic Club de Casablanca a profité de son temps fort pour ouvrir le score par l’entremise de Soufiane Rahimi, à la 48 eme minute de jeu, en réussissant à se faufiler dans la défense des Vita Clubiens pour lâcher une frappe au grand bonheur des Rajaouis.

Les poulains de Jean Florent Ibenge ont aligné leur deuxième défaite d’affiler dans cette phase des groupes. L’ As Vita club de Kinshasa, avait perdu devant la formation de la JS Kabylie sur le score de (0-1), lors de la 1ère journée du groupe D, vendredi 29 Novembre dernier au stade du 1er Novembre, à Tizi-Ouzou, en Algérie. Et cette nouvelle contreperformance face à Raja est de trop pour les supporters de Vita Club qui ont quitté le stade des Martyrs sous des jets de projectiles.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More